Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ Distraction en Forêt ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:44

Bordeeeeeeel, mais pourquoi sa me tombe toujours sur la gueule ?!! Faire les rondes et en plus la nuit !! Non mais ça va j'aimerai aussi me reposer de temps en temps !! Ah bah merci père hein !! Pfff c'est pas parce que je suis la meilleurs a l'Arc qu'il faut m'envoyer directe en surveillance !! Pfff je vous jure, et eux la qui me regarde en riant !! c'est sa marrez vous bande d'imbécile !! Vous avez pas le cran vous d'aller faire un tour dans la forêt la nuit contrairement a d'autre !! Ah non mais je vous jure j'en peut plus. Bon et ou est-ce que je l'ai poser ? Ah le voilà, si maintenant je commence a semer mes armes de partout moi. Bon aller cette fois c'est bon je peut y aller. Ah oups ! Si j'éteins pas la bougie sa va flamber ! Voilà, bon c'est bon ? J'ai rien oublier ? Nan c'est tout bon !

Elfya avait tout vérifier pour qu'elle n'oublie rien. Elle avait pris son arc et sa dague, et c'était diriger vers la forêt. Cela faisait presque deux mois qu'elle faisait les gardes. Personne n'avait le droit de pénétrer dans la forêt sans avoir une réel bonne raison, et Elfya était intraitable. Pas de raison pour venir en ce lieux ? Dans ce cas c'était un demi tour d'office. Elle ne rigolait pas avec cela, la survie de son peuple en dépendait. Elle n'était d'ailleurs pas la Princesse des Elfes pour rien. C'est depuis une branche d'un arbre qu'elle surveilla la route. Son arc tendu avec une flèche pointait en direction d'une personne inconnue qui approchait..
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:44

Chugo marchai depuis des heures et des heures. Plusieurs pause, bien sur... mais surtout le fait qu'il se soit perdu. Tout ce qu'il voulait? Une grotte, au minimum. Enfin... c'est cet voix qui lui avez dit ça. tu va voir! C'est accueillant... mon œil! Rien qu'a voir ces arbres de nuit, avec cet femme qui me pointe de son arc, ces bruits tout auto... femme? arc?

Durant un instant, il vit comme en plein jours, montrant une menace dont il avez a peu prêt l'habitude, il provoqué souvent ça au porte de ville. Mais dans une forêt? Jamais une femme armé d'un arc. Ni sur un arbre, d'ailleurs. Il déposa son sac, leva ses pattes... mains! Intuition bestial reprenant le dessus, intuition qu'il maitrisa, comme d'habitude.


T'aurai pu me dire qu'il y avait des amazone dans les forêt!
Amazone? Elles sont sur une île grecque! Pourquoi ta dormi le jours ou il t'en a parlait?

Tu plaisante? Il été autant intéressait que moi par cet histoire!

En attendant, cet belle dame nous vise, et toi tu t'agite et gueule dans le vide, crétin...


A oui... c'est le seul qui l'entend, forcément... a vive l'esprit... autant d'équipe que l'esprit lui même...
tu sait que j'entends ce que tu pense?

un long silence s'installa, puis Chugo s'assit par terre, ne pouvant rien faire.Il regarda ses ... pattes féline, qu'il avait pris après fatigue, permettant a Félineus de venir puis dit tout haut, de façon a se faire entendre:

Descendait de cet arbre au moins, que je vous voyent...

Assis, le sac a coté, la tête en bazars...oui, il avait vexé Félineus qui lui rendez au centuple la monnaies de sa pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:39

Complètement barjot le gars ! Vlà qu'il parlait tout seule ! Surement un dingue qui c'est paumer dans ses bois. Raa je leur avais dit de mettre des panneau pour pas que les gens se pointe dans la forêt ! J'en ai marre de faire le guet moi ici ! A ses sur ses pas les gringalet du Manoir qui allait venir ici. Ils disent que la forêt ai Hantée...Quels bande d'andouille, c'est nous qui avons raconter qu'elle était hantée pour que les autres races ne vienne pas nous enquiquiner et eux ses triples idiot y ont crue. Je vous jure quel bande d'andouille!

Elfya pointait toujours sa flèche en direction de l'étranger. Elle n'était pas prête a le laisser continuer si bien que rapide comme l'éclaire elle laissa la flèche filer pour aller se planter devant les pieds du voyageur, chargent une autre flèche en cas de besoin. Lorsqu'il s'adressa a elle, pour lui demander de descendre, Elfya sourit en coin. Il était plutôt courageux. Elle se redressa donc sur la branche de l'arbre et sauta de branche en branche jusqu'à être sur celle de l'arbre en face de l'inconnue. Ce tenant debout, arc tendu et flèche pointer sur le coeur du voyageur, elle le regarda.

« Que fait tu ici ? … Qui es-tu ?! ...Parle avant que je ne choisisse de te laisser vivre ou de te tuer!  »

Elfya tendit encore plus la corde de son arc. Elle était méfiante envers les intrus qui passait la frontière de la foret. Le soucie était qu'il fallait passer par ici pour accéder au reste de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:09

Elfya a écrit:

« Que fait tu ici ? … Qui es-tu ?! ...Parle avant que je ne choisisse de te laisser vivre ou de te tuer! »

Bonjour, Chugo N'lorian... je suis enchanté de vous rencontré, même si l'inverse ne semble pas être exacte.

Il regarda a ses pattes... les basse... celles qu'il avait utilisé, lui donnant un air bizars... oui, les pattes de chats sauvage géant...
tu fait quoi, la?
rien, laisse tombé.

Donc... Chugo regarda a ses pattes, regardant la flèche et se releva, regardant la demoiselle avec des yeux félins, fenté de haut en bas... il sourit, croc apparrant, mais un sourire content.


Bonjour l'elfette. Toujours aussi belle cet forêt. enfin, t'aimerai pas un boxon parce qu'un pauvre garçon cherche sa place en ce bas... monde...

petit a petit, des poils fauve poussé et Chugo en enleva sa chemise en vitesse, tempestant contre le vent ou quelque chose autour. quand il n'eus que le bas, il repris:

accepteriez vous un pauvre humains et son grandiose esprit protecteur en cet forêt?

a présent, c'était un chat sauvage de 2m20 sur ses deux pattes arriére qui parlé, affichant un sourir bestial mais content de lui. Il été dans toute sa splendeur, sa forces, sa...

ta pas pu t'en empéché! c'était plus fort que toi! une belle dame, et pouffe! tu montre ta force!
bon, la nouveauté, c'est ta forme avec la force... mais quand même!
ta gueule, petit...


ainsi, il s'engueula, changeant sa voix a chaque réplique qui se voulait d'un autre interlocuteur... peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:17

--' <= la tête d'Elfya

je suis tomber sur un malade mental c'est pas possible... Mais qu'est-ce que... ah je voie, un Humain possédé, chouette c'est pas journée ont dirai.. Et tu croie que sa m'impressionne ? Mon dieu ont voie qu'il a jamais croiser les Dragons lui, sinon il ferais moins le malin...Pfff je vous jure les humains...trop sur d'eux et bien trop fière et en plus … il sent le chat mouiller.

Elfya leva les yeux au ciel rapidement, visant toujours le soit disant Chugo de sa flèche. Au moins il avait décliner son identité c'était déjà sa. Elle lança sa flèche a nouveau devant ses pieds pour l'empêcher d'approcher plus et en pris une troisième, prête a filer elle aussi. Elle le fixa un long moment, ses yeux couleur Or, essayent de déterminer si il était dangereux ou non de le laisser continuer sa route. Elle ne pouvais pas laisser entrée un être dangereux dans SA forêt, cela serais bien trop risquer. Alors pendant plusieurs minutes elle garda le silence avant d'abaisser lentement son arc, flèche toujours tendu mais pointent a présent vers le sol.

« Que vient tu faire par ici ? …. Que cherche tu ? … »

Elle imita le crie d'une chouette et quelque seconde a près ont vie une magnifique Chouette prendre son envole pour prendre la direction du Manoir des Elfes. Elle devait prévenir que quelqu'un se trouvais dans la forêt. Après tout ont ne sais jamais, il pourrai très bien s'en prendre a elle.

« Toi … je parle a l'Humain...Le dénommer Chugo ….d'où est-ce que tu vient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:20

d'où je vient?
d'un village flambé, poulette.
tais toi!! elle te parle pas que je sache...


après quelque minute de silence, Chugo repris:

je viens d'Italie, mon village a été rasé et n'étant pas accueilli, Félineus, l'esprit sauvage... ravage, carnage..
va s'y, je suis pas la...
donc, Félineus ma dit que je serai plus en sureté que chez les hommes, d'où je ne peu que me faire viré, de par mon sang... et mon esprit.

il soupira, puis se tint la tête, pris d'une migraine... soudaine.


enfin, je demande l'hospitalité. et je tiens a dire qu'avant, cet forêt été le domaine de ce dingue...
je me demande qui est le plus dingue...

il regarda l'elfe de sa forme féline puis se rassit, calmé par les flèches et ne voulant pas se battre, trop fatigué.


manquerai plus qu'un vampire, histoire de faire pire, et le bal pourra s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:50

Elfya l'écouta se disputer avec l'esprit du chat qui le possédait. A croire que celui ci était incapable de ce taire quand son hôte parlait. L'Italie ? Elfya ne connaissait pas ce pays, faut dire que sa vie a elle, ne se cantonnait qu'a la forêt et au manoir de sa famille et de son clan. Mais Elfya n'était pas rassurer d'entendre que ce félin avait laisser détruit ce village. Par instinct, elle leva son arc rapidement et pointa la flèche sur le coeur de l'homme chat.

« Je ne connais pas ce pays que tu appel Italie … Néanmoins une chose ai claire ...Tu ai épuiser et cette esprit en profite …. »

Elle le fixa droit dans les yeux avant de ranger la flèche et de mettre son arc dans son dos. Elle s'approcha de lui, le regarda de haut en bas et sourit en coin. Elle devait avouer qu'il était plutôt grand mais elle ne le craignait pas. Elle lui tourna autour, examinent si elle pouvais ou non le conduire dans un endroit ou il pourrai se reposer. Finalement c'est en se mettant en face de lui qu'elle pris sa décision.

« Très bien ….Je vais moi même t'emmener dans un endroit ou tu pourra te reposer, manger et ensuite je te demanderai de quitter la forêt... »

Elle le regarda et commença a partir. Elle allait l'emmener dans un endroit ou il serais tout deux, lui et l'esprit en sécurité le temps qu'elle parte chasser pour le nourrir. Voilà que maintenant elle était sympa avec un Humain. Ah bah sa change, mais en même temps elle le trouvais plutôt amusant lui et son Chaton.

« Moi c'est Elfya »

Elle lui fit signe de la rejoindre pour marcher avec elle. Elle surveillait chaque recoins de la forêt, une personne sa va, mais si ils étaient plusieurs a venir dans cette forêt, elle allait devoir faire du ménage et sa l'ennuierai d'abimer les arbres alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:35

La créature sourit.
Enchanté Elfya.

Il marchait a coté, cachant que le Chugo dormait.

Au faite, je devait te dire que avant de protégé le village, je protégé cet forêt, ou plutôt que j'y habité. Enfin, ça doit faire 2 ou 3000 ans que j'y a habitait.

Félineus sourit comme l'aurait fait Chugo, mais ses croc luisait plutôt que des dent humaine, rendant le spectacle d'un rictus affamé. Petit a petit, il repris forme humaine, gardant le contrôle du corps, laissant l'âme de Chugo se reposé de ses jours de marche.


quand a quitté la forêt... ma fois, ce garçon ne sera jamais libre de vivre parmi les siens. Ne serais ce parce que tout le monde pense qu'il a pactisé avec un démons. j'ai un air de démons? Enfin, si il retourne dehors, il sera tuer par autrui sans ménagement pour une simple marque ou pour sa brûlure.
et puis, cet forêt regorge de grotte, une seul nous suffira, je vous assure, Elfy.

Et oui, l'instant de l'esprit se réveillé. il voulais retourné a sa terre natale. terre natale d'où les Carians l'avez tiré, liant le pacte du village.


et puis, on peu être de sacré...

niaa? quoa? tu raconte quoi...?


un œil félin, l'autre humain, moitié clos, trop fatigué se referma, laissant de nouveau l'œil félin, laissant les deux yeux voir convenablement la branche le frappé de plein fouet.

bon... pour ça aussi, il se ferai tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:51

M'étonne pas tien qu'ont le prenne pour un fou ce pauvre gars. Surtout si il se réveil chaque fois qu'il ouvre la bouche pour parler. C'est pour sa que j'ai toujours détester les esprit animalier. Chaque fois qu'ont veut dire quelques choses ils parlent avant nous. Normal qu'ont veuille tuer ce pauvre humain. Je me demande si il ce rend compte du mal qu'il lui fait. Bah sa m'étonnerai sinon il l'aurai laisser vivre sa vie tranquillement je pense....Elfy....Elfy non mais en plus il se permet des familiarité lui ? Il a de la chance que je ne peut pas lui faire ravaler ses poiles !

Elfya marchais sans ne rien dire, le regarde fixer droit devant elle. Elle écoutait le Chat parler a la place de l'humain et elle devait avouer qu'elle aurai préféré au possesseur de ce corps plutôt cas l'entité qui l'habitait. Mais elle tourna son regard vers lui, quand elle entendit que l'humain avait repris conscience. Elle était pas folle, elle savait qu'il n'avait pas participer a la conversation. Son esprit était bien trop faible, comparer a celui du Chat.

« Ne croie tu pas que si cette Humain a des problèmes avec les siens c'est justement a cause de toi ? …. Tu lui rendrai la vie beaucoup plus facile si tu le laissait vivre sa vie … Et ont ne deviendra rien du tout ….Vous n'êtes pas de mon monde, quand bien même tu a vécue ici il y a des millénaire cette forêt appartiens a mon peuple »

Elle lui adressa un léger sourire, puis regarde de nouveau devant eux. En t'en normal, elle l'aurai tuer sans savoir si oui ou non il voulait entrée dans la forêt et en faire demi tour. Sauf que la c'était autre choses. Il était possédée par l'esprit d'un animal qui avait vécue en ces lieux depuis bien plus longtemps que la race des Hommes. Pendant un long moment, Elfya ne dit pas un mot et les emmena vers une Grotte cacher derrière une magnifique cascade d'eau et leur montra l'endroit ou s'assoir. Quand elle, elle se tenait debout dos a eux, regardent a travers la cascade.

« Vous n'avez cas rester ici.... je vous donne le droit de vivre dans cette forêt mais si jamais vous vous faite surprendre par un des miens, je ne pourrai pas intervenir en votre faveur... ne commettez aucun crime et ont vous laissera tranquille...tuer l'un des nôtres...Et c'est vous qui perdrez la vie »

Elfya les avait regarder du coin de l'œil et avant même qu'elle ne regarde ailleurs, un Aigle magnifique traversa l'eau et balance deux lapins au pied des visiteur avant de se poser sur l'épaule de la Princesse. Celle ci caressa la magnifique créature et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:04

Chugo/Félineus se coucha. quand cela fait, Félineus sorti du corps, prenant la forme d'un chat sauvage de 1m60 de haut. tout le long de son pelage gris beige été dessiné des ligne d'un noir éternel et d'un blanc revigorant, ses yeux, d'un jaune or été fendu de deux pupille donnant l'impression d'être sondé. De ses patte immense apparaissez des griffe aussi épaisse qu'un doigt d'homme.
Il s'étira, pris les lapins dans sa gueule, les déposas au sec puis fit une courbette.
Invitant la demoiselle a sortir hors de la cascade, ne disant mots, il s'avança a sa sortie.
une fois dehors, Félineus repris:

ce garçon n'est pas dingue. le soucis qu'on a eu ce soir est qu'il a du marchait deux jours. votre rumeur s'est étendu plus loin que vous ne le pensé, jeune Elfe, aussi, il ne put resté dans un village, pourchassé par des limiers tueur de sorcier. forcément, la fatigue la pris. bon, je concèdes que je ne suis pas non plus étranger a cet fatigue.
sachez que je ne suis avec lui que sur sa demande, du crépuscule jusqu'à l'horaure pour la nuit, de l'horaure au crépuscule pour le jours.
Mais voulait vous connaitre notre histoire, pour comprendre ce qu'il lui est arrivé et pourquoi il est la aujourd'hui?


malgré la cascade, on entendait le jeune homme pleuré, bêtement, roulé en boule sous la couverture tiré par l'immense félin.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:36

Elfya regardait l'esprit se matérialisé et fut surprise de voir qu'il était d'une beauté rarissime. Lorsqu'il pris la parole, elle l'écouta sans l'interrompre et décida de s'assoir sur le rebord de la grotte, avant de poser son regard sur l'humain qui lui dormait tranquillement. Il avait enfin droit a du repos et Elfya contait bien veiller sur eux deux, le temps qu'il faudra, du moins le temps qu'ils seront ici en tout cas.

« Votre passée ne me regarde pas.... Tu dit qu'il veut ta présence, certes je le conçoit très bien...mais tu devrait parfois t'effacer ….a t'il eu une compagne ? Est-il heureux de la vie qu'il mène a présent ?.... Moi si j'était a sa place, si j'avais un esprit qui était en moi, je lui demanderai aussi de rester mais j'aimerai aussi qu'il respecte ma vie privée et me laisse libre de ma vie »

Elfya ne disait pas cela méchamment, elle voulait simplement faire comprendre a cette esprit que peut être cela serais pas plus mal qu'il laisse l'humain tranquille parfois, et le laisser faire ce qu'il voulait. Elle observa le félin avec un sourit tendre et posa sa main sur le sommet de sa tête le caressent. Elle n'en avait pas l'air au premier abord, mais Elfya respectait beaucoup les anciens esprit d'animaux, elle était une Elfe de la forêt et la nature et les animaux était sacrée pour son peuple. Alors tendrement elle le caressa en sourient légèrement.

« Je sais que tu le protège...a ta manière.... alors je vais te confier une choses....Méfie toi de certaine créature qui vie en ces bois....Certaine sont fourbe, dangereuse... Elles pourraient vous tuer sans hésiter voilà pourquoi, nous les Elfes nous nous méfions de chaque créature qui entre sur nos terre... par ailleurs.... je n'ai confiance en aucune de ses créatures ...alors soyer prudent...tout les deux comprit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:50

Félinius se surpris a ronronné... comme... quand il avez passé le pacte... le dernier...

hum...

Il ouvrit les yeux.

oui, je sais. mais j'ai du le guidé et surtout le protégé. la seconde raison pour laquelle il ne peux plus revenir chez les humains est qu'une légende est apparue par ma faute, en le protégeant, j'ai du apparaitre sous cet forme. Ce qui a évidemment fait peur.
Pour ce qui est des créature de cet forêt, oui, je sais, certaine sont assez puissante pour m'anéantir. pas dit qu'elle en ont l'intelligence, mais bon, vaut mieux faire attention.
Enfin, ne crois pas qu'il soit faible, il a son caractère, même si il est discret, timide et réservé.
et pour te répondre, non, il n'a pas de compagne. Il t'intéresse alors?


Se retenant de rire, gardant un air sérieux, il regarda l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:20

Elfya avait continuer de le caresser tout en l'écoutant. Intéresser ? Non aucunement, elle ne se liait pas avec les Humains. D'habitude elle ne cherchait pas a comprendre et les tuait sur le champ, sauf que la, un esprit ancien l'habitait et elle outre passer son devoir et l'avait laisser vivant.

« Je ne m'intéresse pas au Humain... mais que fera tu le jour ou il décidera d'en avoir une et qu'il te demande de t'en aller ? Le fera tu ? Ou restera tu simplement en retrait ?... Pour le peux que j'ai pu apercevoir de son coeur, c'est un garçon qui je pense, souffre déjà beaucoup de ce qui se passe... »

Elle fixa l'humain, le dénommer Chugo qui était sur le sol en train de dormir. Elle devait avouer que malgré tout sa, cette humain avait un certain charme. Mais elle n'était pas intéresser, de plus sont père la tuerai si elle avait un jour une liaison avec un humain. Elle eu un léger frisson d'horreur en imaginant cela.

« Tu a voulue le protégé ont ne peut pas t'en vouloir.... en tout cas pour l'instant je vous conseil a tout deux de faire bien attention...Ses bois sont dangereux aussi bien la nuit que le jour....Je ne suis pas la seul a roder par ici, d'autre créature en quête de nourriture le font, alors soyer toujours vigilant...Soit surtout vigilant pour lui »

Elle sourit et le gratta derrière l'oreille avant de ce lever pour s'approcher de l'humain. Se m'étant accroupie devant lui elle observa son visage. Si elle venait a l'oublier et a le croiser elle pourrai bien le tuer sans le vouloir. En tout cas, elle pouvais lire sur celui ci de la fatigue mélanger a une pointe de tristesse. Cela devait être dure d'être rejeter par les siens, alors que l'ont n'y ai pour rien. Elle passa alors sa main au dessus de son corps et y fit apparaître une couverture chaude sur lui avant de se redresser.

« Je doit continuer a surveiller les bois....je vous laisse ici tout les deux...Prenez le temps de vous reposez et de manger.... peut être nous recroiseront nous qui sais....mais soyez prudent... »

Elle caressa une dernière fois au passage le Chat et sauta a travers la cascade,courant aussi vite que le vent vers les bois afin de continuer a surveiller les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:10

belle Elfe... gifle moi le jours ou je te dit de partir... mes ancêtres n'ont pas pactisé avec toi pour savoir que je te renie un jours... ou que je renie leur sacrifice.
Sacrifice? a oui, leur mort? Oui, bon... on se défend comme on peu... et tu n'est pas censé dormir toi? allez, hop! on parlera de ça demain.


Joignant le geste a la parole, Félineus passa une patte au dessus de Chugo, laissant une poudre noir tombé, laissant endormi l'homme. pour finir, Félineus dormit contre Chugo.

Quelque semaine plus tard, habitué a la forêt, Chugo allez regardait prêt de la bordure des hommes coupé du bois. vêtu de son noir habituel, il tomba face a eux, masque au visage.


que faite vous? comment osé vous détruire ces être méritant plus la vie que vous?!

Les bucheron, se regardant firent un geste menaçant dans sa direction.
Puis, ils virent une chose qui les transit d'horreur, le bras droit de l'homme, cet brulure.
aussitôt, deux s'enfuit, rattrapé par un énorme félin.


hop hop, ou vous allez mes gaillards?

d'un coups de patte, il projeta le premier contre l'arbre. l'autre, transit de peur, s'affessat, puis s'évanoui. le dernier, plus réfléchi fit face a Chugo. ce dernier, attrapa le poignés, le cassa et regarda l'homme.

approche toi de cet forêt, et ta vie n'est plus. ça marche aussi pour tout autre homme ou femme. compris? compris?!

puis il le repoussa négligemment.

de plus en plus courageux ou stupide...
Ba... l'homme est homme...
Heu... bon, laisse tombé, on rentre, je pense pas qu'il y en ai d'autre.


Ainsi, une routine s'installa, entre évité les elfes qui faisait leur rondes et repoussé les stupides bucheron inconscient du danger.

et pourquoi on fait ça?
t'aime voir ta grotte pourri par des abr... enfin, ta compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Distraction en Forêt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Distraction en Forêt ~   ~ Distraction en Forêt ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Distraction en Forêt ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Brocéliande /!\ :: ~ La forêt ~-
Sauter vers: