Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ Un Humain Chez Les Elfes ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:19

Rappel du premier message :

Le trajet c'était fait en silence et Elfya n'avait fait aucune remarque quand le Félin ne les avaient pas suivie. Elle savait de toute manière qu'il les retrouveraient, elle veillera juste a avertir les siens qu'elle attendait un gros Chat et qu'ils devaient le laisser entrée. A leur arriver, le peuple des Elfes se précipita vers eux pour observer l'être Humain qu'Elfya ramenait. Leur manoir n'était autre qu'un Arbre géant, ses feuillages épais protégeait le village. Elle ordonna a l'un des siens d'aller vérifier si une des Cabanes était vide pour y loger son inviter. Mais pour le moment, elle le fit entrée avec elle dans le Manoir, donnent son arc et son carquois a la servante qui attendait. Elle sentit alors le regard de celle ci sur Chugo et elle s'arrêta la fixent froidement du coin de l'oeil.

« Tu oublie ce que tu vient de voir....ne t'avise pas de le toucher et je te punirais »

La Servante s'excusa et fila, laissant Chugo et Elfya seule dans le hall d'entrée. Elle fit alors un signe de tête a son inviter de la suivre, et se mit a marcher lentement dans le grand couloir. La première choses qu'elle devait faire, c'était de lui donner des vêtements, ensuite lui faire prendre un bain, puis pour finir le faire manger quelques choses. Pour ce qui était de l'armée correctement, ceci serais fait après le repas.

« Je vais te donner des vêtements et ensuite tu ira prendre un bain ...Félineus et toi vivrez dans la maison qui se trouve a coté du Manoir …. Vous resterez ici le temps de l'entrainement....Félineus ai libre de ses mouvements il aura le droit d'aller ou bon lui semble en ce lieux.... Je t'apprendrai notre langue...Nos coutume et nos lois....Ensuite tu sera entrainer au combat....Puis a la communication....Je te présenterai a mon père quand je le jugerai nécessaire »

Elle poussa une porte en bois sculpter et entra dans la pièces. Celle ci était grande, spacieuse mais beaucoup de meuble y était entreposer. Elle ouvrit l'une d'elle, pris une chemise blanche, un pantalon fin blanc et pour finir des chaussure blanche a l'embout pointue. Elle balança le tout a Chugo puis referma l'armoire.

« Dana.. »

Une grande baignoire de marbre blanc apparue en plein centre de la pièce, remplie d'eau chaude. Elle passa a coté et tendit une grande serviette a Chugo avant de passer la porte attrapent la poigner.

« Prend ton temps...quand tu sera près rend toi au Salon...Demande ton chemin »

Elfya referma la porte et restant dans le couloir avant de s'adosser a celle ci bras croiser, surveillant a ce que personne n'entre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:26

«Ils ne t'ont pas trop ennuyer ?»
mouvement négatif de la tête.
«.... Tu sais ils sont peut être chiant mais
ils ne sont pas méchant....En tout cas jusqu'ici même si tout le monde
sais maintenant que tu n'ai pas un Elfe tu a été accepter...Tu n'aura
aucun mal je pense a pouvoir approcher tout le monde.... Des demains je
verrai a ce qu'ont t'apprenne le maniement des armes par l'un de mes
frères.... je suis mauvaise a l'épée, je me défend mieux au tire a
l'arc »

Il ne répondit pas pendant un moment. Il dit simplement:
Mon père été maitre d'arme, mais n'a jamais eu le temps de m'apprendre l'arc. je ne sais me servir que des armes qu'il m'avez offertes et des épée de toute taille... évidement, j'ai encore besoin d'apprendre, je ne sais pas très bien manier.

Il la regarda
et se mit a coté d'elle.
Pourquoi ne pas apprécier ces fêtes? Tu n'apprécie pas les gens?
je pense qu'ils ne sont pas tous mauvais au fond. et en effet, t'es frères son curieux.


Il se mit a regardé les étoiles, les coudes sur le rebord, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:37

« Disont que toute ses soirée m'énerve... »

Elle se retourna et attrapa son menton pour lui faire baisser la tête et regarder en direction de la grande salle ou tout le monde dansait.

« Au fond a droite...l'homme qui regarde vers nous...C'est Eziel, l'Elfe le plus dingue qu'il puisse exister...Cela fait maintenant 120 ans qu'il me courtise.... L'autre a sa droite c'est son fils Eldrael...Lui aussi me court après mais depuis une dizaine d'année.... Quand au fille la bas au fond au gauche, d'après leur pensée elles n'attende qu'une chose que tu me lâche pour en profiter...c'est un peut a cause d'elle que mes frères ont lançé cette remarque tout a l'heure....l'homme a la veste rouge qui nous tourne le dos c'est Arnell, notre chef militaire.... il a le même age que moi et ont s'entend assez bien depuis notre enfance, autant te dire que beaucoup aimerait nous voir ensemble »

Elfya soupira exaspéré rien qu'en y repensant.

« Mon père aussi aimerai beaucoup...Enfin lui si il pouvais il me collerai tout les hommes qui lui plait au fesses....Autant te dire que j'en ai renvoyer pas mal chez eux en pleurent... je ne fait jamais dans la dentelle et en principe je suis toujours en train de les faire pleurer....Tien lui la bas, celui qui se lève de table, c'est Arnariel, un garçon qui a moins de 50 ans de moi...Gentil, Adorable... mais un peut trop timide...pourtant il plait a beaucoup de fille »
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:53

il l'écouté et comprenais.

De par ton statut, tu est important, et tu apporte le pouvoir a celui avec tu te mariera.
Ce que tu me dit me donne l'impression que par beaucoup de coté, les hommes sont avides du pouvoir...
Mais je ne pensez vraiment pas que c'était le cas des Elfes. J'en suis désolé de cet comparaison.

Il regarda le ciel, pensant a toute celle qui lui courait autour, du a ses disparition dans la forêt, malgré les interdits. Jamais il aurait pensez retrouvé ça chez un autre peuple que les humain...

Le pouvoir apporte le malheurs a celui qui le désir pour ses propre fin... et le rend fou.

bien dit p'tit gars!
Félineus sauta tout bêtement du bat jusqu'au balcon et entra dans la grande salle, fermant "accidentellement" les fenétres.

Mais tu a une préférence parmi les invité?Il y a forcément quelqu'un que tu apprécie plus que le reste, non?
Il la regarda, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:01

« Félineus non les porte elle …..flut »

Elfya tenta de pousser les portes fenêtre mais rien ne bougeait. Elle les avait caler exprès pour qu'elle ne se referme pas sinon elle aurai été bloqué dehors. Bah la autant dire qu'ils étaient bloquer... Elfya revint a sa place et sauta pour s'assoir sur le rebord en pierre.

« Parmi toute cette foule ?...non....non pas vraiment a vrai dire je n'ai jamais chercher a apprécier quelqu'un au point d'en être amoureuse... bon je cache pas que j'ai une attirance pour quelqu'un mais bon pour l'instant j'en sais rien... j'ai jamais été amoureuse de toute ma vie donc en faite je sais pas trop se qu'ont ressent quand sa arrive....c'est pour sa que je préfère attendre et rien dire »

Elle tourna la tête vers lui et le regarda. Y avait pas a dire, il avait toute la classe d'un Prince Elfe dans le costume qu'elle lui avait choisie. Elle lui adressa d'ailleurs le plus beau sourire qu'elle puisse faire tout en ferment les yeux.

« Y a pas a dire tu a la classe d'un Prince dans ce costume »
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:13

C'est toi qui me la choisis.
Il ne pus s'empêchait de la regardait de haut en bas.
Et tu est surement plus ravissante que moi.
Il rougit, se demandant ce qu'il lui arrive. lui qui n'avez consacrai sa vie qu'a survivre, apprendre et se battre, ne comprenais pas.

hum... désolé.
mince... pourquoi ne somme nous pas de la même race?
énervant, hein gamin? Tention, tu réfléchie trop fort, elle pourrai entendre.

Il rougit d'autant plus au remarque de Félineus, ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:20

Elfya le regarda surprise de sa question. Elfya se demanda si cela était fait exprès ou si il l'avait penser et dit tout haut. En tout cas elle ne dit rien pendant un moment voulant comprendre ou du moins essayer de comprendre pourquoi il avait dit cela. De plus il avait l'air gêner et surement que Félineus lui avait fait la remarquer qu'il avait pensée tout haut. Soudainement, Elfya se mis a rire légèrement en le regardent puis se mis a sourire.

« Excuse moi mais je voie pas pourquoi tu dit cela...j'ai beau me creuser la tête je voie pas d'explication mais fait attention, parfois quand ont pense tout haut ont peut dire ce qu'ont ne souhaiterai pas que l'autre entende »

Elle se retin de rire une nouvel fois, puis se pencha en arrière et regarda le ciel avant d'entendre un bruit de tissu déchirer et de se redresser d'un coup regardent sa robe. Elle c'était déchier de tout son long de haut en bas de sa cuisse gauche.

« Oh merde ! La robe de ma mère ! Elle va me tuer.... bah...Sa lui fera une robe de soirée un peut plus sexy.. »

Elle se mis a sourire amusée puis posa son regard sur Chugo.

« Tu sais...Sa me fait plaisir que toi et Félineus acceptiez de vivre ici.... surtout que j'adore ce Félin je le trouve attachant..Et puis...toi aussi tes attachant... j'avoue que j'aime bien discuter avec toi »

Elle lui adressa un autre sourire avant de se pencher a nouveau en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:54

Citation :
« Excuse moi mais je voie pas pourquoi tu
dit cela...j'ai beau me creuser la tête je voie pas d'explication mais
fait attention, parfois quand ont pense tout haut ont peut dire ce
qu'ont ne souhaiterai pas que l'autre entende. »
on ne pouvait pas faire plus rouge que Chugo a cet phrase. Sans doute les frères d'Elfya si ils l'avez vue aurai éclaté de rire. Mais Chugo, en plus de la pensez de Félineus, devait affronté la question d'Elfya, qui n'avez pas tort, enfin, il le croyez, sur le coups.
ba... heu... comment dire... SCRITCHHHHHHH!
Il regarda surpris la provenance du bruit et vit la jambe d'Elfya a découvert.
Citation :
« Oh merde ! La robe de ma mère ! Elle va me
tuer.... bah...Sa lui fera une robe de soirée un peut plus sexy.. »
heu... ouai. puis c'est plus simple de bougé avec ça.
a son sourire, il sourit a son tour
« Tu sais...Sa me fait plaisir que toi et
Félineus acceptiez de vivre ici.... surtout que j'adore ce Félin je le
trouve attachant..Et puis...toi aussi tes attachant... j'avoue que
j'aime bien discuter avec toi »


Il leva la tête, regardant les étoiles.
tu doit bien réussir a discuté avec tes frères, non?
puis il regarda a l'intérieur, le gros félins en grande discutions animé avec des gens sont le chef des armés elfique. Ce dernier semblait agité, alors que Félineus prenait plaisir a parlait, comme a son habitude.
Il réfléchissait a ce que venait de dire Elfya. Il n'osa rien faire, de peur de mettre la belle Elfe dans une situation délicate.
mon père me disais toujours de me fier a mon cœur. mais j'ai peur de ce que ça pourrai provoqué de l'écouté.
puis il la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:56

« Hum...oui je discute avec eux...souvent même, mais ce n'ai pas pareille...Toi tu vient de l'extérieure comme nous disons, alors cela me change c'est pour sa que j'apprécie nos discutions...et puis tu sais a par me parler d'Elfette qui leur plait, ils ne parlent de rien d'autre »

Elfya continua de regarder les étoiles, écoutant d'une oreille ce qui se disait en salle. Bah oui les Elfes avait l'ouïe fine. Elle entendit le Capitaine parler rapidement avec Felineus mais elle ne comprenait pas vraiment de quoi, elle sentait par moment leur regard sur elle mais elle ne s'en préoccupait pas. Lorsque Chugo parla a nouveau, Elfya se redressa et le regarda, aussi fixement que lui.

« Ton père devait être quelqu'un de bien pour dire cela... Peut d'Humain écoute leur coeur, il n'écoute que leur envie...leur conscience.. Ils pensent que leur coeur peuvent les trahir alors que cela ai faux...Ce qu'ont ressent, ce que l'ont pense, seul notre coeur peut nous dire si cela ai vrai...Si c'est important...par exemple, si je n'avait pas écouter le miens je t'aurai tuer... mais quelques choses au fond de moi ma dit de ne pas le faire et de te laisser une chance de vivre...Je sais dit comme cela sa fait bizarre »

Elle se mis a rire légèrement avant de sourire.

« Si tu pense que ce que tu ressent peut avoir de grave conséquence après, alors ne dit rien...mais cela te pèsera et tu aura du mal a pensée a autre choses que ce que tu avait envie de dire...Cela met arriver de nombreuse fois, maintenant j'évite de me taire... Comme tu a vue tout a l'heure devant l'autre idiot, je n'hésite pas a les envoyée balader si mon coeur me dit de le faire...lui ne pensait rien d'autre cas se taper la Princesse des environs, c'est a dire moi...Donc tu voie pourquoi je l'ai envoyer balader....Enfin c'est a toi de choisir ce qui ai mieux..Dire ce que tu ressent au risque de crée des problèmes...ou bien de le garder pour toi et de ne pensée a cela sans cesse »
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:11

Elfya a écrit:
« Enfin c'est a toi de choisir ce qui ai mieux..Dire ce que tu ressent au risque de crée des problèmes...ou bien de le garder pour toi et de ne pensée a cela sans cesse »
Chugo l'avez écouté. Il ferma les yeux et quand il les rouvrit, on lut de la détermination dans ses yeux.
Soit, je vais te dire ce que j'ai sur le cœur.
Elfya, tu a été la première personne a m'acceptai en 5 ans.
A présent, de par ce geste, je t'en fait la promesse:
Mes yeux seront tes yeux, mes bras les tiens.
Si tu a trop soif sans pouvoir boire de l'eau, tu aura mon sang.
Si je t'ennuies trop, je partirai, si je te manque trop, je reviendrai.
Je te protégerai , quoi qu'il m'en coûte.

Accepte tu de m'avoir a tes coté jusqu'à la fin?

Il la regardait, ne sentant pas le regard et l'air amusé de Félineus, trop concentré.
Certe, il rougissait, mais que pouvait il y faire, il savez que c'était le minimum. Même si ça lui apporté la honte, il l'aurai fait. Maintenant, il ne pouvais plus reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:11

Elfya l'avait écouter sans interrompre et au vue de l'air surprise qu'elle avait, elle c'était attendu a tout sauf a sa. Elle du se répété tout sa dans sa tête pour bien l'assimiler puis laissa échapper un ''oh'' quand elle comprit le sens de ses phrases ou du moins pensée l'avoir compris. Du coup elle devint tout aussi rouge et tourna vivement la tête pour éviter de le devenir encore plus jusqu'à limite avoir la couleur de ses yeux. Elle vit Félineus qui les regardait de lui et il avait l'air d'afficher un énorme sourire amuser. Bah tien celui là était surement amusée de ce qui se passait, pourvue juste qu'il tienne sa langue.

« Tu n'ai pas obliger de faire cela parce que je t'ai dit de rester avec nous toi et Félineus... mais ...Merci sa me touche beaucoup ce que tu dit....en faite je m'était attendu a tout sauf a sa »

Elle ria légèrement puis se mis a le regarder affichant un sourire heureux ? Elle sauta alors pour se mettre debout sur le balcon, puis leva les yeux vers les étoiles, gardent toujours son sourire puis elle se mis a chuchoter en ferment les yeux.

« Thar gwelwen pron mil uilos.. »

Elle ouvrit alors les yeux fixent le parc en dessous d'eux. Elle se sentit étrangement bien, c'était peut être sa qu'ont ressentait quand ont aimait ? Elle n'en savait toujours rien, mais une choses était sur, si il devait rester près d'elle jusqu'à la fin, elle devait trouver le moyen d'arrêter son vieillissement, alors elle lui attrapa la main en sourient et sauta sur le rebord du balcon.

« Suis moi! »

Elle lui adressa un sourire et sauta. Elle atterrit en douceur sur le sol tapis d'herbe et sourit. La c'était calme, il n'y avait aucun bruit de musique pas même un Elfe. Elle regardait que Chugo la suive et pris alors la direction du lac. Elle allait lui montrer l'endroit ou elle se sentait bien et espérait que sa marcherai sur lui aussi en cas de besoin. Une fois près du lac elle passa dans un grand trou fait dans un arbre plutôt imposent et décendit alors les marches de terre, arrivant en bas dans une grotte immansse au paroi lisse, l'eau claire comme le ciel de l'été avec de petite luciole qui éclaire celle ci. Elle alla se tenir debout près de l'eau et ferma les yeux attendant que Chugo n'arrive.

« Chaque être vivant a le droit a sa chance...les tiens n'ont pas sue te la donner moi si...Et je suis vraiment heureuse que tu soit là....Heureuse que tu accepte de vivre parmi nous....Alors ….oui je veut que tu reste »

Elle tendit sa main au dessus de l'eau et celle ci commença a former un léger tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:00

Chugo arriva prêt du lac, il sourit quand elle lui dit qu'elle accepta.
Au comble de la joie, il regardé Elfya passé la mains au dessus de l'eau, faisant tourbillonner cet dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:38

Chugo l'avait bien suivie et Elfya faisait tourner l'eau encore plus vite, une lueur or commencent a montrer le bout de son nez. Au bout de quelques minutes, une magnifique coupe de couleur or vint se mettre dans la main d'Elfya et celle ci se penchât pour la remplir d'eau. Elle se releva et s'approcha de lui prononcent des mots Elfique rapidement avant de lui tendre la coupe.

« Tu veut rester avec nous jusqu'à la Fin ? Soit..mais pour cela il te faut devenir Immortel comme nous tous... Cela ne te changera pas en Elfe n'ai crainte, tu en sera un que si tu le souhaite très fort, mais même si tu reste un Humain tu deviendra immortel...mais tu pourra vivre aussi longtemps que nous »

Elle lui adressa un sourire et lui mis la coupe entre les mains. Elle recula de quelques pas et s'appuya contre la roche de la grotte le regardent boire. Si son père apprenait cela il serais furieux, mais elle s'en fichait bien de sa colère. Il n'avait cas être là après tout. Et puis il avait formulé le désire de rester au près d'eux jusqu'à la fin non ? Donc il avait parfaitement le droit a l'immortalité Humain ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:31

Citation :
« Tu veut rester avec nous jusqu'à la Fin ?
Soit..mais pour cela il te faut devenir Immortel comme nous tous... Cela
ne te changera pas en Elfe n'ai crainte, tu en sera un que si tu le
souhaite très fort, mais même si tu reste un Humain tu deviendra
immortel...mais tu pourra vivre aussi longtemps que nous »

L'immortalité? Je ne sais pas si je le mérite...
Mais si... puis tu va voir, c'est pratique.
Mais que dirai mon pére?
Qu'il est mort. Et t'en fait pas, l'immortalité n'est longue que sur la fin...


Quand il eu la coupe dans les mains, il regarda Elfya, expira, sourit puis bue a gorgé moyenne, laissant le liquide faire son effet.
Il le senti chaud dans sa gorge
mais ne fit rien pour le recraché. A vrai dire, c'était agréable.
Juste qu'il se demandé ce qui allez vraiment changé.

heu... voila.

puis il retendis la coupe a Elfya, ne sachant quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:51

Elfya repris la coupe des mains de Chugo et la lança dans le petit Lac. Il ne changerai pas, ne sentirai rien mais au file des années il verrai qu'il ne vieillit plus. Ayant terminée, elle l'entraina par la suite en dehors de la grotte. Elle n'avait pas la motivation de retourner la haut, au près de tous ses andouille qui pensait cas une choses, la faire craquer dans leur bras pour monter sur le trône une fois son père mort. Ah ce qu'elle en avait marre de tout sa. Elle l'entraina avec elle dans les jardins, essayent de trouver un endroit ou elle pourrai continuer de le former, enfin déjà de lui apprendre leur langue. Elle allait continuer quand elle sentit une menace approcher du Manoir. Ses yeux regardait en direction de la forêt quelques choses bougeait la bas, se dirigeait par ici.

« Il y a un problème en forêt....Quelque choses se dirige par ici mais je n'arrive pas a voir ce que sais »

Elle passa sa main devant son corps et changea ses vêtements d'un seul coup, se remettant en tenue de chasse. Son Arc apparue dans sa main et elle se tourna alors vers Chugo.

« Demande a Félineus de fouiller les alentours, personne ne doit entrer ici ! Dit lui qu'il a ma permission de tuer, moi je vais aller voir se qui se passe la bas »

Elle fila alors a toute vitesse en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:36

Citation :
« Demande a Félineus de fouiller les
alentours, personne ne doit entrer ici ! Dit lui qu'il a ma permission
de tuer, moi je vais aller voir se qui se passe la bas »

T'as entendu sac a puce?

Surveille ton langage microbe ou j'te gobe.J'y suis autorisé par la duchesse du coin.
Mouarf, allez, on y va, je sens rien de bon.
Peu être. Allez, fillette, amène ton postérieur de limace.
Je te rappel que c'est toi qui ma entrainé a courir... sac a puce.

Ils rirent un instant puis redevinrent sérieux.
Et surveille la s'il te plait.
Comme si c'était fait.
Un autre de ses truc, a la bêbête, les "jeux de lumière de vue", qui lui permettait de regardait a peu prêt partout. Il ne pouvait le faire qu'a un endroit, mais pour surveillé UNE personne, c'était suffisant.
Le meilleur été qu'il pouvait toujours combattre. ça l'amusé même parfois de faire les deux en regardant n'importe quoi... Je n'en dirais pas plus.

Il avait prévue le périmètre, Regardant la forêt sans utilisé de pouvoir pour ne pas être découvert par des créature tels que les légendaire dragons. Bon, féli se l'était permit mais c'était pour...
Houhou!! sexy!
FELINEUS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un Humain Chez Les Elfes ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Une vie différente chez les Elfes ~
» Elfya Princesse des Elfes
» Arnell Capitaine de l'armée des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Les Manoirs /!\ :: ~ Le Manoir des Elfes ~-
Sauter vers: