Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sélène dit Bloody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sélène dit Bloody Empty
MessageSujet: Sélène dit Bloody   Sélène dit Bloody Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:04

~Personnage~


Nom: //

Prénom: Sélène

Surnom: Bloody

Age: 324 ans

Sexualité: Hétéro

Race: Vampire

Armes:  Deux Guns a balle d'Argent



Histoire:  La guerre avait pratiquement cesser avec la rapidité de l'éclaire. La Horde des Lycans c'était évanouie dans les air, un soir de châtiment, ou tout c'est embrasé. La victoire semblait il était acquise, pour nous Vampire elle ai notre lots des la naissance. Près de six siècles se sont écouler depuis cette nuis là. Cette querelle ancestrale n'a pourtant pas suivie son plus redoutable chef dans la tombe. Bien que les Lycans soit aujourd'hui moins nombreux, la guerre ai devenue plus périlleuse, car la lune a perdu de son influence. Les Lycans plus âgée et plus puissant peuvent se transformer a volonté. Les armes ont évoluée mais notre monde reste le même. Leurs donner la chasse et les éliminer un par un. Une Campagne qui a connue un grand sucées. Peut être, trop grande. Pour ceux qui comme moi sont des tueurs, cela marque la fin d'une époque. Comme les armes du siècle passer, nous sommes devenue nous aussi Obsolète. C'est dommage, parce que c'était ma raison de vivre.

-Sélène!

Je n'avait pas encore accepter notre nouveau chef. Lui était arrogant, il n'écoutait pas ce que nous disions, seule le trône de notre Clan l'intéressait. Mon père, bien qu'endormie depuis des années, avait donner a Aro, actuelle chef des Vampires, le trône ayant toute confiance en lui. Moi, je savait et je voyait bien ce qu'il manigançait. Je restait sur mes gardes a chaque fois que je le voyait. Etant l'unique héritière du trône encore vivante, je savait qu'il cherchait un moyen a avoir réellement le droit de régner sur les Vampires.

-Sélène ! Tu a encore désobéit au Ordre d'Aro ! Tu sais qu'il n'aime pas cela !

Moi je me fichait de ce que l'ont me disait, de ce que l'ont me demandait. Je savait qu'il avait trouver une seconde qui l'aidait dans sa quête de pouvoir. Peut d'entre nous lui faisait confiance, nous n'avions pas encore accepter qu'il remplace mon père. Certain c'était rebeller contre lui, refusant de l'avoir comme chef, voulant que je prenne moi même le Clan en main. Ils avaient tous fini par être tuer.

CLAC TING

-Sélène tu m'écoute ?! Pourquoi charge tu tes armes ?! Tu part encore c'est cela ?! Aro sera furieux tu le sais !

Moi, je n'avait qu'une idée en tête depuis que la guerre avait a nouveau éclater. Depuis que les Lycans étaient revenue pour détruire les humains et nous avec. Ma mission n'était autre que de les éliminer un par un, que cela plaise a notre nouveau chef ou non.



~Vous~


Depuis combien de temps faite vous du Rp ? Depuis près de 8 ans maintenant

Comment avez vous connue le Forum ? Par Elfya

Comment le trouvez vous ? Pas mal j'avoue

J'ai toujours jouer ce personnage, j'ai demander a Elfya si je pouvais le jouer même si il ai basé sur un personnage existant. Elle a accepter sachant et connaissant ma façon de Rp. J'espère donc que cela ne posera aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

Sélène dit Bloody Empty
MessageSujet: Re: Sélène dit Bloody   Sélène dit Bloody Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:16

:S je dois avoué que sa pourrait être bien seulement si on commence a faire des exception pour tout le monde il va avoir problème.. tout le monde va jouer des perso déjà existant.. :S... j'ai pas vraiment été consulter pour sa :S:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène dit Bloody Empty
MessageSujet: Re: Sélène dit Bloody   Sélène dit Bloody Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:32

Bon alors je pense que l'accord d'Elfya ne compte pas. Je croie que si vous continuez a refuser les personnes qui crée des fiches dans le même style le forum n'ira pas bien loin. Ce que franchement je n'espère pas. Vous pouvez donc supprimer ma présentation. Je vous souhaite une bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

Sélène dit Bloody Empty
MessageSujet: Re: Sélène dit Bloody   Sélène dit Bloody Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:34

j'ai pas dit que je refusais et jai meme dit a linstant a Elfya que j'allais réfléchir rien n'ai perdu il y a même de bonne chance pour que j'accepte donc d'ici euh.. peut-être quelque heure on risque de voire accepter en dessous de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

Sélène dit Bloody Empty
MessageSujet: Re: Sélène dit Bloody   Sélène dit Bloody Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:47

Fiche Valider

sélène faudra qu'ont discute sur msn Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène dit Bloody Empty
MessageSujet: Re: Sélène dit Bloody   Sélène dit Bloody Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:22

pas de soucie

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène dit Bloody Empty
MessageSujet: Re: Sélène dit Bloody   Sélène dit Bloody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène dit Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Avant de commencer /!\ :: ~ Fiche de Présentation ~-
Sauter vers: