Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 réveille dans un nouveau corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

réveille dans un nouveau corps Empty
MessageSujet: réveille dans un nouveau corps   réveille dans un nouveau corps Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:57

Chugo se réveilla de sa létargit causé par il ne sait quoi. il se souvenait de frustration et une pensez bréve qu'il voulait protéger quelqu'un, mais de quoi? Il se souvenait qu'il se nommé Chugo, qu'il été arrivé dans cet forêt il y a peu et qu'on l'avez accepté dans un premier temps, a quelque exception prés. Il se souvenait aussi de sa vie entérieur, avant ses 15 ans.
Puis il se mit a se mouillé le visage, se rafraichissant. Quand il rouvrit les yeux, il été surpris: face a lui, dans l'eau se trouvé un elfe. L'eau le reflété belle et bien. Il se recula et refléchissait. qu'est ce qui s'était passé? il ressentait quelque résidut de magie au dessus de lui et sa marque a son poigné se répandé de nouveau, plus lentement que d'habitude. Chose inhabituel, la marque été s'éparé sur ses deux bras. Mais il ne comprenait pas ce qu'était cet marque, ni ce qu'elle représentait et son utilité. Ainsi, il resta la, incapable de bougé car ne sachant pas ou il se trouvait ni ou il pouvait allez, seul... seul? Il se replia sur lui même, sentent que cet pensé le frustré, ne sachant pas pourquoi... puis une suite de symbole lui passa par la tête, qu'il lut presque instinctivement:


Elf...ya...

Il voyait une image précise d'un visage, ce qui le réconforta tout en lui apportant de la peine. il ne savait pas quoi faire, était perdu et ne pouvait pas communiqué, ne sachant plus parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

réveille dans un nouveau corps Empty
MessageSujet: Re: réveille dans un nouveau corps   réveille dans un nouveau corps Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:14

Elle l'avait entendu de loin. Son nom n'avait été qu'un murmure a ses oreilles d'Elfe, mais elle savait qu'il était tout proche. Elle avait couru jusqu'au lac de Viviane et l'avait alors vue replier sur lui même en boule. Seulement il avait complètement changer. Il n'était plus l'humain qu'elle avait connu mais a présent un Elfe. Elle en était surprise, tellement surprise qu'elle se rendit compte quelques minutes plus tard qu'elle était a présent a coté de lui. Elle posa délicatement ses mains sur lui pour ne pas le brusquer..

« Chugo ? Tu me reconnaît ? C'est moi Elfya.... Je ne pensait pas que sa arriverait.... Regarde toi ...Tu ai devenue un Elfe.... Oh Chugo mais qu'est-ce que tu a fait ? »

Elle détacha sa cape et la déposa sur lui. Sa robe vert pâle voleta sous le coup du vent et elle ses cheveux lâcher également. Elle observa autour d'elle, cherchant du bois a faire bruler, choses qu'elle trouva rapidement et alluma un feu. Il se faisait tard et en plus il était glacée, depuis combien de temps était il la ? Elle en avait aucune idée mais elle devait a tout prix le réchauffée. Elle s'installa près de lui et du feu, déposent sa tête sur ses jambes, lui souriant affectueusement.

« Ce n'ai pas très malin de ta part de t'être ainsi emporter... Tu sais Arnell n'ai pas méchant... Faut juste apprendre a le connaître... Si il a neutralisé tes pouvoirs c'était uniquement pour ton bien et aussi parce qu'il avait comprit qui tu était réellement au fond de toi.... Tu ne doit pas lui en vouloir et si Félineus n'ai pas content qu'il vienne me voir... Je croie... Qu'un chaton tondu a ras le poile sa doit être plutôt marrant ne croie tu pas ? »

Elle lui sourit puis commença a parler en Elfique rapidement faisant apparaître de la nourriture et des couvertures au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

réveille dans un nouveau corps Empty
MessageSujet: Re: réveille dans un nouveau corps   réveille dans un nouveau corps Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:26

« Chugo ? Tu me reconnaît ? C'est moi Elfya.... Je ne pensait pas que sa arriverait.... Regarde toi ...Tu ai devenue un Elfe.... Oh Chugo mais qu'est-ce que tu a fait ? »

Chugo releva la tête et la regarda arrivé. il se demanda si c'était un rêve et se pinça... ah non. Les marque ne bougeaient plus d'ailleurs, restant au niveau de ses épaules, s'entrelaçant sur chacun de ses bras. Il réfléchi pour expliqué ce qui s'était passé et commença à dessiné sur le sol. d'abord lui, prenant une position de peur et avec un mur entre lui et un autre être humanoïde a laquelle il plaça un cercle sur la tête, puis une succession de cercle, avec petit a petit, des chose qui ressemblait a des nuages. Entre chaque dessins, il regardait autours de lui, réapprenant ce qu'il avait toujours apprécié, le dessin. Puis, il se dessina, de manière normale puis il dessina une chose énorme l'entourant puis il dispersa cet chose, tentant de donné l'impression qu'un petite partie seulement revenait. Il finit par sa chute, passant la main en dessous pour montré le flou de ce qu'il s'était passé. Il leva un regard vers Elfya, ne sachant quoi dessiné.

« Ce n'ai pas très malin de ta part de t'être ainsi emporter... Tu sais Arnell n'ai pas méchant... Faut juste apprendre a le connaître... Si il a neutralisé tes pouvoirs c'était uniquement pour ton bien et aussi parce qu'il avait comprit qui tu était réellement au fond de toi.... Tu ne doit pas lui en vouloir et si Félineus n'ai pas content qu'il vienne me voir... Je croie... Qu'un chaton tondu a ras le poile sa doit être plutôt marrant ne croie tu pas ? »

Em... porté?

Il baissa la tête quand elle lui dit qu'il ne fallait pas s'emporter. Il avait compris le sens générale de la première phrase et elle avait raison, il avait commit une énorme faute. Quand elle dit "pouvoirs", il tenta de faire signe qu'il n'en savez rien lui même, se tirant légèrement une oreille pour montré sa véritable apparence. Puis elle l'entendit parlé en Elfique et regarda les plats apparaitre comme par magie. Il sourit, mais se posa simplement contre Elfya, encore fatigué de ce qu'il lui été arrivé. Ses souvenir de leur rencontre revinrent, et une brève question passa sur son visage, le laissant poussez un: Elfya de confiance.


Dernière édition par chugo le Mar 11 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

réveille dans un nouveau corps Empty
MessageSujet: Re: réveille dans un nouveau corps   réveille dans un nouveau corps Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:41

« Bon a parement je vais devoir tout te réapprendre si je comprend bien »

Elfya se mis a sourire puis l'installa confortablement contre un arbre pendant qu'elle, elle se m'était debout devant lui. Elle sentait qu'elle allait devoir tout lui réapprendre, aussi bien a parler qu'a marcher. Comme aurait dit son ''Maitre'' il va y avoir beaucoup de travail a faire. Elle l'observa donc un moment avant de s'assoir en tailleurs devant lui. Dejà la première choses elle allait le forcer a trouver les mots pour lui parler.

« Bien... Je veut que tu me raconte ce qui c'est passer...Du début a la fin...je ne veut pas que tu me raconte par dessins, ni par mime... Je veut que tu PARLE... Si tu te trompe je te corrigerai, si tu ne comprend pas je t'expliquerai... pour le moment, il faut que tu réapprenne a parler....Alors moi je vais t'écouter »

Elle se mis a sourire et souffla sur le sol effacent les dessins. Elle pris alors ses mains dans les siennes et ferma les yeux. Elle fit défiler tout les mots qu'ont était possible d'utiliser pour parler dans sa tête. Elle les transmis a Chugo par la pensée tout en attendant d'écouter ce qu'il avait a lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

réveille dans un nouveau corps Empty
MessageSujet: Re: réveille dans un nouveau corps   réveille dans un nouveau corps Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:21

Chugo acquisça, inspira profondément et commença.

entrainement hyando avec... rochbin. Il... Elle ? ... Il utilise mot "racine" pour ... iâth moi. Puis annulé magie ou ne sais pas quoi qui être en moi... sur moi... magie doltha ma ... mon apparence. Chat... Félineus arrive et menace hyando.

Il se repris, cherchant ses mots.

Arnell, colère, part vers châteaux. Moi, pas pris genediad d'action Féli, placé devant maitre et invoque "mot" utilise par...

Chugo se mit à réfléchir. Il ferma les yeux.

j'ai utilise mot sortit... dit Arnell... par Arnell? dur.
Suite, j'ai peur. j'ai sauté dans trou... portail, jusqu'à perdu. Et j'ai vouloir... voulu... voulait... voulu! j'ai voulu faire ressortir colère... mais magie incontrôlable était... était incontrôlable? inconscient, ne me rappel de rien ensuite. juste pouvoir parlé de nouveaux.


Il regardait Elfya, écoutant ses corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

réveille dans un nouveau corps Empty
MessageSujet: Re: réveille dans un nouveau corps   réveille dans un nouveau corps Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:55

Elfya essaya de remettre dans l'ordre ce qu'il venais de lui expliquer. Il allait avoir du mal a y arriver immédiatement mais elle ne perdait pas espoirs. Elle savait que Chugo était capable de s'en sortir et rapidement. Elle lui adressa un sourire puis posa sa main sur sa joue.

« Je vais remettre tout sa dans le bon sens d'accord ? Tu a eu une dispute avec le Capitaine Arnell a cause de l'apparition spontanée de Felineus...Ce qui a déclencher la colère d'Arnell... Par la suite tu a utiliser ou fait plutôt éclaté tes pouvoirs sous la colère et c'est a ce moment la que tu tes retrouver ici, avec l'apparence d'un Elfe et avec beaucoup de mal a communiquer.. Je vais t'aider a réapprendre a parler mais tu devra bien écouter...Arnell ne te pardonnera pas si facilement, le connaissant cela risque de durer un bon bout de temps... mais je parlerai avec lui...D'abord sache que tu ne doit pas avoir peur...tu ai en sécurité et puis je suis là »

Elle lui adressa un sourire et retira sa main.

« Je voudrai que tu essaye de te rappeler ton ancienne vie, du moins ta vie avant Félineus... Que tu te souvienne de ce que tu était réellement et que tu me le raconte... Tourne les mots comme tu les entends... cherche un moyen a ce que tes phrases soit cohérente avec ce que tu souhaite dire... Tourne les dans le bon sens et si tu n'y arrive pas, cela n'ai pas grave ne t'inquiète pas »
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

réveille dans un nouveau corps Empty
MessageSujet: Re: réveille dans un nouveau corps   réveille dans un nouveau corps Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:25

Il senti sa main sur sa joue et réagi instinctivement, laissant ressortir une sorte de ronronnement.

« Je vais remettre tout sa dans le bon sens d'accord ? Tu a eu une dispute avec le Capitaine Arnell a cause de l'apparition spontanée de Felineus...Ce qui a déclencher la colère d'Arnell... Par la suite tu a utiliser ou fait plutôt éclaté tes pouvoirs sous la colère et c'est a ce moment la que tu tes retrouver ici, avec l'apparence d'un Elfe et avec beaucoup de mal a communiquer.. Je vais t'aider a réapprendre a parler mais tu devra bien écouter...Arnell ne te pardonnera pas si facilement, le connaissant cela risque de durer un bon bout de temps... mais je parlerai avec lui...D'abord sache que tu ne doit pas avoir peur...tu ai en sécurité et puis je suis là »

Il la regarda et écouta.

« Je voudrai que tu essaye de te rappeler ton ancienne vie, du moins ta vie avant Félineus... Que tu te souvienne de ce que tu était réellement et que tu me le raconte... Tourne les mots comme tu les entends... cherche un moyen a ce que tes phrases soit cohérente avec ce que tu souhaite dire... Tourne les dans le bon sens et si tu n'y arrive pas, cela n'ai pas grave ne t'inquiète pas »


pas dispute, créé... recréé comme début entrainement.
Pas énervé... colère... heu... peur. éclaté par peur de perdre toi...


Il rosit en disant ça. Jamais il avait avoué ses peurs.
Il releva la tête et regarda Elfya.


Avant? Toujours eu Féli. Petit, Félineus dans village. Moi, petit, seul petit Elfe voisins venir, ne sais pas pourquoi. Autre enfants humains pas m'aimaient. Elfes toujours m'acceptaient, enfin, enfants. Toujours était dans forêt, seconde maison. Rencontré Féli par hasard. Lui m'a regardé et rit, rien de méchant. Puis il m'a appris a vivre comme félins. chassé, mangé, avancé. matin, pè... père m'entrainait avec ma sœur...

Il commença a verser une larme, repensant a son village rasé.

temps passa, moi grandit, puis, 15 ans, test passage adulte... devait trouver tanière de Félineus. Facile... a retour notre... notre retour, village brulé, rasé... tous...

Il finit par pleuré franchement. Il repensait a tout ceux qu'il avait connue, les jeune elfes qui étaient aussi mort dans cet attaque, les soldat elfes, et même le village elfe... Il se laissa allez a ce qu'il n'avait jamais pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

réveille dans un nouveau corps Empty
MessageSujet: Re: réveille dans un nouveau corps   réveille dans un nouveau corps Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:55

Ah ce n'était pas facile de comprendre Chugo. Elfya en avait presque mal a la tête. Elle allait devoir remettre tous sa dans l'ordre mais cette fois elle allait utilisé les mots pour lui rendre sa faculté de parole. Elle comprenait rien du tout et a force d'essayer de tourner ses mots en phrase correcte sa lui donnait mal a la tête. Elle tendit les mains face a lui et sourit.

« Saakua »

Une lumière blanche enveloppa Chugo et elle le regarda de haut en bas. Déjà elle lui avait remis des vêtements propre d'un blanc immaculé comme la neige.

« Tu devrait arriver a parler correctement maintenant... par contre je ne pourrai pas rester longtemps près de toi j'ai un devoir qui m'attend... je doit aller voir les autres pour parler avec eux et éviter aussi une guerre inutile »
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

réveille dans un nouveau corps Empty
MessageSujet: Re: réveille dans un nouveau corps   réveille dans un nouveau corps Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:40

Chugo écouta Elfya tout du long jusqu'à la prononciation du mot.

Saakua

Il vit la lumiére l'englober et se senti... mieux, ayant retrouvé quelque chose perdu depuis des génération dans sa famille, étant sous cet forme. Il écouta Elfya continuer puis lui prit la main et y déposa un baisé.

Puis-je te suivre? Un être ayant pris ton contrôle ma dit de te protéger quoi qu'il arrive. Tu t'était évanoui juste après...

Il la regarda droit dans les yeux, voulant l'accompagné, pour être en sa présence, encore un peu déboussolé de ce nouveaux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

réveille dans un nouveau corps Empty
MessageSujet: Re: réveille dans un nouveau corps   réveille dans un nouveau corps Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:05

« Tu n'a pas a t'en faire pour moi Chugo, je sais me débrouiller et puis la ou je vais je préfère y aller seul »

Elle se mis a sourire puis se leva et alla éteindre le feu. A présent il faisait beaucoup moins froid et si le feu était rester plus longtemps, cela aurait surement attirer les mauvaise créature en ce lieux. Elle pris sa cape, l'attacha et remis la capuche sur sa tête avant de se tourner vers Chugo.

« Arnell continuera ton entrainement... tu en a besoin bien que je pense que tu soit capable de te battre sans avoir besoin d'en appeler a la magie.. Tu a une nouvel apparence et tu aura une nouvel vie, parmi nous tu apprendra nos lois, nos coutume, nos mode de vie...Comment nous chassons et comment nous comportons nous devant des Haut Elfes....Tu aura toujours accès au château et je serais toujours la quand tu aura besoin de moi »

Elle lui sourit puis se retourna pour quitter les lieux. Il était temps maintenant de trouver les autres espèces. Elle sentait un grand danger arriver a grand pas, et elle devait en avertir les maitres de chaque races qui peuplait la terre...leur forêt.

« N'ai jamais peur de ce que tu verra...De ce que tu pourra entendre... ou ceux a quoi tu seras confronter... le courage...la force... tu trouvera tout cela en toi... Soit courageux pendant mon absence »

Elle lui fit un clin d'oeil et quitta les lieux en chantonnant..
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

réveille dans un nouveau corps Empty
MessageSujet: Re: réveille dans un nouveau corps   réveille dans un nouveau corps Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:59

Chugo l'avez écouté et avez compris qu'il risqué de gêner.

Soit, mais prend garde a toi. le chef des vampires ne m'inspire aucune confiance. Quand a ce qui s'est passé avec Arnell, j'en suis désolé. Je te promet de suivre les cours que tu m'offres avec Arnell, toi ou qui que ce soit d'autre à qui tu dira de me faire la leçon.

Il lui sourit. Puis il chuchota pour lui même.

Et je ne sais pas si je pourrais arrivé a temps si tu a besoin de moi, alors, je t'en pris, prend garde. Je pense que je redeviendrait fou si je te perdais.

Et il s'apprêtait a rentré dans la forêt quand...

Heu... c'est par ou le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveille dans un nouveau corps Empty
MessageSujet: Re: réveille dans un nouveau corps   réveille dans un nouveau corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveille dans un nouveau corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algor Kelenoss ,Nouveau chef des Lycans
» Dans la chambre du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Brocéliande /!\ :: ~ Le Lac de Viviane ~-
Sauter vers: